Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
L´hôtel est situé sur la place de la Rouppe. 10 minutes de marche de la gare du Sud/Grand Place. Toutes les attractions touristiques du centre-ville sont accessibles à pied. L´aéroport international de Bruxelles est à 20 km.
Entièrement rénové en 2019, LGC reste le plus ancien hôtel de Bruxelles. Toute une histoire, que nous avons voulu préserver, avec des références architecturales en lien avec la vie de la ville et du pays.
42 chambres sont réparties en différentes catégories : chambres calmes à l´arrière, avec vue ou terrasse sur la magnifique place Rouppe. De nombreuses chambres sont dotées d´un parquet en chêne à chevrons au sol, de murs en briques apparentes et de plafonds en béton.
Quel que soit votre choix, votre chambre sera équipée d´un éclairage industriel Sammode Studio et de salles d´eau au carrelage pastel délicieusement Vintage; climatisation et chauffage avec réglage individuel, douche, coffre-fort, bureau équipé et téléphone avec appels gratuits, la télévision par satellite et un accès sécurisé à l´hôtel et à votre chambre par serrure électronique.
La Grande Cloche, c´est aussi un restaurant, le Klok, où les clients de l´hôtel rencontrent les Bruxellois autour d´une cuisine maison et locale.
Nombre total des chambres: 42
subdivisées en: 6 CS | 36 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 42 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné, WIFI, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Suivre Centre Ville
Accès en transports publics
Gare du Midi pour le train - Station Annessens pour le métro
Nous parlons...