Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Cet hôtel se trouve dans la petite commune de Gaggi, à quelques minutes des gorges de l´Alcantra et à environ 7 kilomètres de Taormina et de la vue sur le volcan Etna.
L´hôtel Alcantara Resort bénéficie d´un emplacement idyllique dans la magnifique vallée de l´Alcantara. Ce havre de paix installé au beau milieu de la nature propose à ses clients des chambres romantiques décorées dans un style classique et dotées d´équipements modernes. Son élégant restaurant offre une vue sur la piscine et sur la terrasse et propose à ses invités de succulents plats régionaux.
le restaurant le cascate de luxe et de style a été conçu pour votre détente dans les fenêtres donnant sur la piscine tavola.le vous permettra de profiter de la beauté du parc
Nombre total des chambres: 21
subdivisées en: 3 CS | 21 CD | 2 Suites junior
Notre hôtel de 4 étoiles compte 21 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné, mini bar, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 4 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
De Messine et Catane en empruntant l´autoroute A/18, sortir à Giardini Naxos, continuer le long de la route 185 Mandrazzi Sella - Novara di Sicilia Gaggi est à seulement cinq kilomètres. La station est au début de la campagne, au tournant îlot première à droite
Accès en transports publics
. Par le train: Station de métro Taormina - Giardini Naxos et a continué avec le bus privé En avion: Vincenzo Bellini à l´aéroport de Catane, puis connecté avec le bus privé, ou de continuer en train de Catane à Messine, arrêtez Taormina - Giardini Naxos et a continué avec de bus privés.
Nous parlons...