Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Très bien situé dans la médina de Fes, Riad El Ghalia constitue le point de départ idéal pour explorer la ville et ses monuments. L’aéroport se trouve à environ 17 km du Riad.
Abrité dans un palais du XVIIIe siècle, Riad El Ghalia dispose de chambres décorées dans un style oriental qui vous plongera dans un conte de Mille et une nuits. Des plats traditionnels sont servis.
Fidèle à sa tradition culinaire,cet ancien palais abrite un restaurant Dar Tajine. de renommée et offre une table d´hôtes raffinée .
De notre terrasse, vous surplomberez la vieille ville et un simple regard vous suffira pour plonger en son coeur.
***taxe de séjour 4€ par personne et par jour***
Nombre total des chambres: 11
subdivisées en: 1 CS | 10 CD | 2 Suites junior | 3 Suites
Notre hôtel de 5 étoiles compte 11 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, mini bar, WIFI, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Pour accéder au Riad El Ghalia, il faut prendre l’Avenue Hassan II au Centre Ville et continuer sur l’Avenue Allal Fassi, prendre le 3eme feu rouge à gauche (porte Bab Jdid direction Rcif), puis la banque BMCE à la place Rcif. Une fois-là, il faudra suivre les indications Dar El Ghalia ou nous téléphoner au 0535741574, et notre bagagiste viendra vous chercher.
Accès en transports publics
Pour accéder au Riad El Ghalia, il faut prendre l’Avenue Hassan 2 du Centre- Ville et continuer sur Av Allal Fassi jusqu’à la porte Bab Jdid , puis la banque BMCE à la place Rcif. Une fois-là,il faudra suivre les indications Dar El Ghalia ou nous téléphoner et notre bagagiste viendra vous chercher.
Nous parlons...