Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Bénéficiant d´un emplacement idéal dans Visp et donnant directement sur la gare principale, à quelques pas du centre-ville, l´hôtel Visperhof constitue un point de départ parfait pour visiter et faire des randonnées pédestres à travers les environs alpins. De nombreux restaurants et boutiques sont accessibles en seulement quelques minutes et l´église Saint-Martin est à 7 minutes de marche.
L´hôtel Visperhof installé à Visp vous accueillera chaleureusement dans une atmosphère moderne. Ses chambres meublées avec élégance et affichant une décoration moderne sont dotées d´équipements complets, notamment d´une connexion Wi-Fi gratuite, vous permettant de passer un agréable séjour. Les deux cafés ´Choconilla´ et ´tiziano´s´ offre un large choix de plats et boissons. Par ailleurs, vous bénéficierez d´un espace de stationnement gratuit.
Le Visperhof reçoit un traitement de beauté.
De nombreuses chambres sont en cours de réaménagement et de surélevage, et l´ensemble de l´hôtel est en cours de rénovation avec climatisation.
De décembre 2017 à février 2018, nous vous demandons de bien comprendre les «masques faciaux» occasionnels et les «sons tourbillonnants».
Nous sommes impatients de présenter notre topfit d´hôtel et détendu à partir du printemps.
La société chimique et pharmaceutique Lonza Group est à 300m (5 minutes par pieds).
Nombre total des chambres: 51
subdivisées en: 20 CS | 31 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 51 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné, connexion RNIS, WIFI, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...