Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
L´hôtel Vergilius Billia se situe à proximité immédiate de la gare centrale de Naples. Parmi les célèbres sites accessibles à pied, figurent le Castel Nuovo, la cathédrale de Naples et le palais royal. L´aéroport de Capodichino est joignable en moins de 20 min de route.
L´hôtel Vergilius Billia à Naples offre un accueil agréable et chaleureux typiquement napolitain. Ses chambres présentent des décors raffinés ainsi qu´un mobilier italien. Enfin, le Vergilius Billia sert un petit-déjeuner copieux et savoureux chaque matin pour bien démarrer la journée.
Le hôtel Vergilius représente l´endroit idéal pour tous les types de voyages, courts ou longs, de loisirs ou d´affaires. L´efficacité des services et le confort des chambres ont pour seul but de vous choyer et de rendre votre séjour tout à fait inoubliable
Petit déjeuner italien. Afin de respecter les mesures de sécurité lors d´une urgence sanitaire, l´administration du petit-déjeuner buffet est temporairement suspendue. Des croissants chauds, une boisson au café et du jus de fruits seront à la disposition de nos hôtes
Nombre total des chambres: 68
subdivisées en: 9 CS | 59 CD
Notre hôtel de 4 étoiles compte 68 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné, mini bar, WIFI, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
De l´autoroute A1 Roma-Napoli, sortie Napoli Centro et suivre les indications pour la Piazza Garibaldi, elle est à quelques mètres de notre établissement.
Accès en transports publics
L´hôtel est à 50 m de la gare centrale de Naples et est facilement accessible à pied. De l´aéroport Capodichino, prendre la navette ALIBUS et descendre à l´arrêt Piazza Garibaldi.
Nous parlons...